AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Liens de Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neville Longbottom

Neville Longbottom

Messages : 12

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Liens de Neville   Liens de Neville EmptySam 14 Mar - 19:00


Logo Ministère

Ministère de la Magie


Carte d'Identité


Noms & Prénoms
NOM & PRENOM
Département
DEPARTEMENT - EMPLOI


Établissement Fréquenté ETABLISSEMENT SCOLAIRE
Maison MAISON SI POUDLARD
Sang SI HUMAIN, SINON RACE
Baguette BOIS - COEUR - TAILLEcm - RIGIDITE
Patronus PATRONUS
Epouvantard EPOUVANTARD
Amortentia AMORTENTIA

Signature du Titulaire
SIGNATURE (NOM)




Date de Naissance DATE DE NAISSANCE
Couleur des yeux YEUX
Couleur des cheveux CHEVEUX

Avatar


Date d'embauche DATE
Featuring CELEBRITE

Signature du Ministériel supérieur





Logo Ministère


Autre information



Information complémentaire

Relations


NOM RELATION

DESCRIPTION RELATION


Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptySam 14 Mar - 19:11

Bonjour Professeur !
Je suppose qu'il y a moyen d'avoir un lien ? Que ce soit comme collègue, ancien prof/élève ou par Harry.
Je pense qu'en tant que prof Remus était attentif à ses élèves et donc à Neville, à savoir si à l'époque Neville savait qu'il était loup-garou et si Neville le prenait bien ou si ça l'inquiétait. Aujourd'hui il est au courant je pense comme ils sont collègues donc voir si son point de vu à changer ou pas.
Sinon de par Harry et ses parents, Neville les a déjà rencontré avant avec Sirius, et même sans doute avant qu'ils se mettent ensemble (Sirius et Remus). Du coup est-ce que Harry leur a parler d'eux ou non ? (à voir avec Harry), et est-ce que Neville lui parle d'Harry etc. Enfin y a un rapport à trouvé à ce niveau là je pense.


Je joue également Ron, donc comme ancien camarade de dortoir aussi il y a quelque chose de possible je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom

Neville Longbottom

Messages : 12

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptySam 14 Mar - 19:40

En effet, un lien avec Remus est tout à fait possible. Comme il est proche de la famille d'Harry, que c'est son ancien professeur et qu'il est maintenant un collègue de Neville, il y a plusieurs possibilité de lien à faire.

Sinon, pour ce qui est de son statut de loup-garou, je ne crois pas qu'il serait au courant lors de ses études, à moins qu'Harry lui est explicitement dit. Mais en tout cas, aujourd'hui, ça ne dérangerais certainement pas à Neville que Remus soit un loup-garou. Il sait bien que Remus ne veut faire de mal à personne. Et Neville pourrait lui parler de temps à autre de Harry. Mais disons qu'il essaie de se faire discret sur le sujet.

Pour Ron, comme ils sont ancien camarade de dortoir, ils peuvent très bien être devenu des amis (proche ou non, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptySam 14 Mar - 21:43

Pour le coup du loup-garou que Remus soit quelqu'un de bien change pas forcément l'image des gens sur les loup-garou et sur ce qu'ils peuvent faire sous la pleine-lune. Mais je suppose qu'Harry en aura parler avec lui. (Et puis Remus est sympathique ça aide, même si c'est pas toujours le dernier à faire des conneries).
D'ailleurs Neville a du profiter de la carte du Maraudeur de Harry que Remus et Sirius on fait (pendant que Remus était prof, Sirius déteint sur lui de trop des fois).
Après on peut voir le lien en rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Messages : 36

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyDim 15 Mar - 12:45

Heeeey ! <3 Du coup je viens papoter de notre lien et éventuellement de notre rp :3
J'ai déjà un rp avec Remus & Sirius où Harry avoue qu'il est en plein crush sur Neville et leur demande quoi faire ! bounce On peut déjà faire un rp au feeling pour voir comment ça se passe <3 Tu en dis quoi ? Pour le contexte, justement on peut rebondir sur la quête actuelle du forum ici, en gros Harry, inquiet pour Remus pourrait en parler avec Neville pour se rassurer et réfléchir à quoi faire pour aider :3 (Merci Oncle Mumus pour l'idée 8D) ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyDim 15 Mar - 19:20

Salut,

A mon tour de venir te demander un lien. Du coup un peu comme Remus, il y a pas mal de possibilité pour un lien. Soit du professeur/élève ou du collègue par intermittence, comme Sirius remplace Remus après les nuits de pleines lunes, mais il est aussi le parrain de Harry et un collègue et ami des parents de Neville. A voir si Neville sait que Sirius est un animagus surnommé Padfoot, puisqu'il traîne souvent dans Poudlard avec Remus sous sa forme animagus. Je pense aussi que le lien entre Neville et Sirius évoluera en fonction de la relation Harry/Neville, parce que Sirius protège son filleul.

Je ne pense pas que Sirius et Neville seraient très proches, plus une relation cordiale maintenant qu'ils sont collègues et liés par Harry, mais en tant que professeur/élève, je vois bien Sirius avoir été assez attentif à Neville, comme il était le meilleur ami d'Harry. Je pense aussi que Sirius n'est pas le dernier à remettre Severus en place s'il commence à s'en prendre à Neville et qu'il est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom

Neville Longbottom

Messages : 12

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyLun 16 Mar - 1:35

Remus : En effet, on peut voir cela en rp Smile

Harry : Oui, on peut partir sur la mission pour notre rp si tu le veux Smile

Sirius : Oui, une relation cordiale est plus envisageable vu qu'il est le parrain d'Harry (et vu la relation que Neville et Harry vont avoir, Neville ne voudra pas se mettre à dos Sirius, ni la famille d'Harry haha)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyLun 16 Mar - 1:39

Super !
Si tu veux un RP on peut s'organiser, ou voir avec Harry et Sirius si on en fait un sur la mission ou en fait un avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyLun 16 Mar - 1:40

Du coup Neville va avoir un Sirius inquiet pour le bien-être de son filleul sur le dos, même s'il ne le fera pas sentir, il va s'assurer que Neville ne fasse pas souffrir Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Messages : 36

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyLun 16 Mar - 17:55

Cool Trop bien ! Bon j'attends de voir mais bon ! Du coup j'aimerai bien un rp en duo avec toi (tu veux le lancer ou je m'en occupes ?) :3 Et pour un rp trio ou quadrio ça me dérange pas donc j'attends de voir ce que toi tu en penses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom

Neville Longbottom

Messages : 12

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyLun 16 Mar - 17:56

Je veux bien un rp solo avec toi Harry ^^

Mais sinon, si vous voulez un rp à trois ou quatre, ça me dérange pas.. Ou si vous préférez en solo, ça me dérange pas non plus Razz Je suis assez libre côté rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyLun 16 Mar - 18:37

Moi tout me va aussi, à voir avec Harry et Sirius ~
On peux faire les 2 aussi (c'est pas comme si on avait pas du temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 432

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyDim 22 Mar - 21:30

Moi aussi je suis partant autant pour du RP à plusieurs que du RP solo, voir même les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom

Neville Longbottom

Messages : 12

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyMar 24 Mar - 13:44

Bon, on peux déjà partir sur un rp à quatre. On verra par la suite les rp en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Messages : 36

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyMar 24 Mar - 17:04

Je repasse seulement maintenant, Razz Je suis navrée vu les conjectures actuelles j'ai un peu moins le temps ! Je vais lancer notre rp, et sinon pour un rp à quatre je suis partante ! Avec plaisir même !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyMar 24 Mar - 17:46

Je suis partante aussi pour un RP à quatre, mais si quelqu'un d'autre peut commencer ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville EmptyMer 25 Mar - 11:05

Coucou,

Je me disais qu'un petit lien entre nous serai sympa. Déjà il est le professeur de Faustine qui est en dernière année et ensuite, ils se connaissent depuis toujours vu que Neville est le meilleur ami de son grand frère. On peut en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Neville Empty
MessageSujet: Re: Liens de Neville   Liens de Neville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Neville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Cartes d'Identité :: Les Registres :: Fiches de Liens-
Sauter vers: