AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les fréquentations de Faustine Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

Les fréquentations de Faustine Potter Empty
MessageSujet: Les fréquentations de Faustine Potter   Les fréquentations de Faustine Potter EmptyVen 20 Mar - 19:02

Faustine Lily Potter
Petites infos sur moi
● Fille cadette des Potter, je suis proche de mes parents et de mon grand frère. A une peur bleue de Remus Lupin à cause de sa lycanthropie. En revanche, elle a lien fort avec Severus, son parrain
●Etant née dans une famille de Gryffondor, la jeune femme ne déteste pas les lions. La guerre entre la maison de sa famille et la sienne lui importe peu.
Identité
◮ Date de naissance/Âge :5 décembre 1982 - 17 ans
◮ Famille : Famille Potter
◮ Sang : Mêlé
◮ Ecole fréquenté :Poudlard
◮ Maison :Serpentard
Apparences
◮ Couleur des cheveux : Roux
◮ Couleurs des yeux :Marron
◮ Avatar : Madeleine Petsch
Caractéristiques

◮ Caractère : Fort caractère, moqueuse, intelligente, loyale, curieuse, ambitieuse et discrête
◮ Goûts : Aime les potions, lire, les animaux et le Quidditch
◮ Epouvantard :Moony (=Remus en loup-garou)
◮ Patronus : Chauve-souris
◮ Baguette :Bois d'aubépine - Crin de Licorne - 25 cm - Asses souple
Liens recherchés
(♀) Lily Potter ► Ma mère
(♂) James Potter ► Mon père
(♂/♀) Severus Snape ► Mon cher parrain

(♂/♀) Meilleur ou Meilleure amie ► Peut importe que cela soit une fille ou un garçon mais il doit être dans la maison de Serpentard. Il est de la même année que Faustine et il est devenu au fil du temps son confident
(♂) Petit ami ► Ils sont ensemble depuis leur cinquième année
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

Les fréquentations de Faustine Potter Empty
MessageSujet: Re: Les fréquentations de Faustine Potter   Les fréquentations de Faustine Potter EmptyVen 20 Mar - 19:03

Famille
James Potter ◮ Père
Père et fille sont assez proche. Bien que sa fille soit un peu trop studieuse à son goût, ce qui l'amuse d'ailleurs beaucoup et qui est sujet au taquinerie de ce dernier. En grandissant, la rouquine montre son côtés maraudeur pour sa plus grande joie. James s'entends très bien avec sa fille cadette et leur relation est basé su la taquinerie.
Lily Potter ◮ Mère
Lily et Faustine sont très complice. La jeune fille demande souvent de l'aide à sa mère dans certaine matière ainsi que des conseils de filles comme les appel. Aujourd'hui, leur relation est légèrement tendu bien qu'elle reste assez complice. En effet, Lily est inquiète que sa fille fréquente Vega Black même si elle prends sur elle et laisse gérer sa fille cadette.
Harry Potter ◮ Grand frère
Pas toujours évident d'être la cadette et d'avoir un frère très protecteur envers elle. Malgré cela, elle a confiance en son frère et se fit bien souvent à ses conseils avisés qu'il peut lui donner. Cependant Faustine dit souvent qu'il est beaucoup trop protecteur envers elle et elle aimerait qu'il l'arrêt et qu'il lui laisse vivre sa vie comme elle l'entends. Par ailleurs, n'allez pas penser que dans la fratrie des Potter tout est rose, non loin de là. En effet, le frère et la sœur Potter se chamaille énormément et ils ont une relation que l'on pourrait qualifier de "je t'aime, moi non plus". Leur relation et leur chamaillerie est toujours d'actualités.
Severus Snape ◮ Parrain
Le Parrain de Faustine est très proche d'elle. Ils s'entendent à merveille. Durant ses vacances, elle passait beaucoup de temps chez lui et s'est trouvé des passions communes avec lui comme les potions par exemple. Elle est très familière avec lui, même en cours, malgré les tentatives de Snape pour lui faire avoir un peu plus de tenue, ce qui lui donne parfois l'air condescendant et irrespectueux. Si son grand frère avait sa marraine comme directrice de maison, elle avait son parrain. Leur relation est toujours aussi fusionnel à l'heure actuel.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

Les fréquentations de Faustine Potter Empty
MessageSujet: Re: Les fréquentations de Faustine Potter   Les fréquentations de Faustine Potter EmptyVen 20 Mar - 19:04

Amis
Vega Black ◮ Amie depuis leur première année
Faustine et elle sont amies depuis leur 11 ans mais on ne peut pas dire que cela soit une bonne influence pour la rouquine. En effet, Vega a tendance à faire des blagues dont bien souvent la jeune Potter en est la cible. Il arrive aussi que le jeune Black l’entraîne aussi très souvent dans des blagues faîtes à d'autres faisant de Faustine sa complice. Au début, cela déplaisait à la dernière née des Potter mais aujourd'hui cela l'amuse. Après toutes les deux sont des descendantes des maraudeurs et puis une amitié entre un Black et un Potter c'était connu à Gryffondor pour fonctionner, mais ça fonctionne également à Serpentard. Les deux serpents s'entendent très bien et ils leur semblent que c'est au plaisir de leur parrain commun. Cependant, malgré les inquiétudes de la mère de Faustine, les deux jeunes filles continue d'être amis et complices.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

Les fréquentations de Faustine Potter Empty
MessageSujet: Re: Les fréquentations de Faustine Potter   Les fréquentations de Faustine Potter EmptyVen 20 Mar - 19:05

Relations
Peter Pettigrew ◮ Entente amical
Faustine et lui s'entende assez bien. Je n'irai pas à dire qu’ils soient très proche mais disons qu’ils s’entendent assez bien pour être légèrement complice. Par ailleurs, ils sont très souvent des conversations intéressantes et Faustine aime bien le taquiner au sujet des rats puisqu'elle adore les chats..
Remus Lupin ◮ "Oncle" - Sa plus grande peur

Bien qu'il soit l'ami de ses parents, la jeune Faustine ne s'entends pas très bien avec lui. Enfin, ce n'est pas vraiment ça. Disons plutôt qu'elle a toujours eu peur du fait qu'il soit loup-garou. Rien que le faites de pouvoir le croiser sous cette forme le terrorise. A tel point qu'elle refuse de se retrouver seul dans la même pièce que lui. Malgré cela, elle respecte son secret et à du respect pour lui. Elle cherche également un moyen de pouvoir l'aider et à même décider de demander à Severus de lui apprendre la potion tue-loup maintenant qu'elle a 17.
Sirius Black ◮ "Oncle" - Entente cordial
Bien qu'il soit l'ami de ses parents, la jeune femme n' a jamais eu de contact très proche avec lui. Il n'ont pas d'atome crochu ensemble. Sirius a essayé de très nombreuses fois de se rapprocher de la dernière née des Potter mais sans succès. Il a donc fini par abandonner et aujourd'hui, leur entente reste cordial mais cela s'arrête là.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

Les fréquentations de Faustine Potter Empty
MessageSujet: Re: Les fréquentations de Faustine Potter   Les fréquentations de Faustine Potter EmptyVen 20 Mar - 19:06

A vous maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 437

Les fréquentations de Faustine Potter Empty
MessageSujet: Re: Les fréquentations de Faustine Potter   Les fréquentations de Faustine Potter EmptyDim 22 Mar - 22:48

Salut Faustine,
Je viens juste pour confirmer le lien prévu via le PV, je ne suis pas sûr qu'il y ait plus à ajouter sauf si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lily Potter

Faustine Lily Potter

Messages : 47

Les fréquentations de Faustine Potter Empty
MessageSujet: Re: Les fréquentations de Faustine Potter   Les fréquentations de Faustine Potter EmptyMar 24 Mar - 11:03

Bonjour Remus,

Non je ne pense pas que rajouter un truc cela soit nécessaire, je vais le faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fréquentations de Faustine Potter Empty
MessageSujet: Re: Les fréquentations de Faustine Potter   Les fréquentations de Faustine Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fréquentations de Faustine Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62442 for Ministry :: Cartes d'Identité :: Les Registres :: Fiches de Liens-
Sauter vers: